mercredi 21 mai 2014

Bar Refaeli pose pour Elle Espagne


Le top a retweeté la totalité de son shooting pour l’édition espagnole de Elle sur Twitter. Un de ses comptes fan a effectivement posté une dizaine de photos qui seront publiées pour le numéro de juin. Pour ce numéro d'été, ELLE Espagne a tout parié sur Bar Refaeli. Ce n’est pas la première fois que la belle aux cheveux d'or est en couverture du magazine. En Mai 2012, l’américain Matt Jones signait tout un shooting avec elle, et offrait à ELLE une couverture aussi lumineuse que son modèle... 


A 28 ans, le mannequin israélien ne cesse de faire parler d’elle. Elle est le premier mannequin israélien à poser pour Sports Illustrated. Maxim l’élit en Mai 2012 "Femme la plus sexy du monde". Sa beauté a séduit bon nombre d’acteurs, dont un frenchie ! La jeune femme est effectivement sortie avec David Charvet en 2004. Mais sa relation qui a été la plus médiatisée est bien évidemment celle qu’elle entretenait avec l’acteur Leonardo DiCaprio...
Si aujourd’hui, la jeune femme enchaîne les shootings pour les magazines les plus prestigieux, elle n’a cependant pas fait que du mannequinat. Très connue en Israël, d’où elle vient, Bar Refaeli y a présenté X-Factor.
 
Un top qui fait des vagues
 
Pour autant, même si sa beauté remporte tous les suffrages, ses photos bien souvent dénudées lui ont valu à plusieurs reprises quelques controverses. En effet par exemple, en Octobre 2009, la Fox affichait plusieurs photos de la jeune femme dans Tel-Aviv. Les photos ont rapidement été jugées choquantes par des cercles juifs ultra-orthodoxes, qui demandaient alors le retrait des publicités. Ces derniers avaient obtenu gain de cause.
Pour ne citer qu’un autre exemple, au début de cette année, la top jouait dans une publicité pour la marque Hoodies. Le CSA local, "The Second Authority for Television and Radio" s’était empressé de bannir avant 22h cette publicité trop riche en "insinuations sexuelles". En effet, l’israélienne apparaissait dans le lit d’une marionnette issue d’un groupe de rock, Red Orbach, et se multipliait en 3 Bar Refaeli... Les trois bombes se retrouvaient ensuite dans diverses scènes sexy. Lavage de voiture en short en jean et maillot de bain, séance dans un photomaton, jacuzzi collés serrés…Le Second Authority for Television and Radio avait alors interdit la diffusion du spot bulicitaire avant 22h.
Bref, le top ne laisse jamais indifférente.
Sur son site, le magazine féminin explique que la brésilienne Giselle Bundchen apparaitra aussi dans ses pages. Mais la vraie star du numéro, c’est bien évidemment Bar Refaeli, qui pose aussi bien dans le sable que dans l’eau.
 
Par Caroline





Source Non-stop-people