Les dirigeants palestiniens poursuivent leur campagne calomnieuse contre Israël. Lors d’une rencontre avec des journalistes britanniques à Ramallah, ils ont prétendu que "60 Palestiniens avaient été assassinés par des Juifs"...
Ils ont ajouté que «des snipers tiraient, depuis les implantations juives, sur des Palestiniens innocents ». Ces propos ont été rapportés par les journalistes lors de leur entretien, quelques heures plus tard, avec la députée Ayelet Shaked, chef de file du parti national religieux Ihoud Leoumi.
La parlementaire a été profondément choquée par ces allégations mensongères. Ce qui est grave, a-t-elle en outre estimé, c’est que les correspondants de presse étrangers sont prêts à les croire.
« Heureusement qu’on ne leur a pas dit que les habitants des implantations utilisaient le sang des enfants palestiniens pour cuire leurs Matsot à Pessah », a-t-elle commenté avec dérision. Et d’ajouter : « Il est regrettable que la gauche israélienne et le monde occidental gobent de tels mensonges sans la moindre hésitation ».
Claire Dana-Picard
Source Chiourim