Ouvrez vos agendas and save the date: Sauf changement de dernière minute, la pop star américaine Justin Timberlake viendra se produire en Israël le 28 mai dans le parc Yarkon de Tel Aviv. Le bruit courrait déjà d’un éventuel concert de la star en Israël mais tous les détails sur ce concert viennent seulement d’être confirmés officiellement.
Selon une source bien informée, le producteur israélien Udi Appelboim qui, dans le passé, a produit en Israël Alanis Morissette ou encore The Killers, a déjà signé le contrat avec les agents américains de Timberlake.
Dans moins de six mois, Justin Timberlake nous offrira son » 20/20 Expérience Tour « , spectacle qui a fait le tour du monde et qui reprend ses plus grands succès.
Selon le site officiel du chanteur, deux jours avant le spectacle à Tel-Aviv, Timberlake jouera à Istanbul et le 3 Juin à Prague.
Cependant, les fans israéliens de Beyonce n’ont pas encore de raison de se réjouir : Jusqu’à maintenant, les négociations pour la faire chanter en Israël n’ont pas progressé.
Source Tel-Avivre