mercredi 1 janvier 2014

Célébrations du Nouvel An en Israel : 23 blessés dans des accidents


Dans la nuit du nouvel an 2014, les équipes du Magen David Adom ont du traiter 23 personnes blessées dans des accidents de voiture. Trois personnes ont été transférées vers divers hopitaux dans un état critique, les autres sont tous des blessés légers. 23 personnes ont également été blessées dans des violences faisant deux blessés graves et vingt et un blessés légers. 49 personnes ont été traitées après avoir bu trop d'alcool, 15 personnes se sont évanouies et le personnel du MDA a du effectuer cinq réanimation durant la nuit.
 

Il y a aussi ceux qui ont été hospitalisés dans des circonstances plus heureuses. Le personnel du MDA a du transporter dans les maternités 15 femmes, celles-ci ont donné naissance aux premiers nouveaux nés de l'année 2014, le premier enfant de l'année est né juste après quatre heure du matin à la station du Magen David Adom de Shoham.
Le bilan est assez positif par rapport aux autres années, cela est du sans doute aux efforts de la police qui a deployé pour la nuit du nouvel an de nombreux effectifs de police sur les routes afin de procéder a des controles d'alcoolémie et de drogue.
 
Source Koide9enisrael