mardi 24 décembre 2013

Un israélien griévement blessé par des tirs de sniper à la frontière avec la bande de Gaza


La radio militaire Galei Tsahal vient d'annoncer qu'un Israélien a été grièvement blessé par balles ce matin ( mardi ) dans un incident qui a eu lieu près du kibboutz Nahal Oz à la frontière avec la bande de Gaza. L' homme de 50 ans faisait partie d'une équipe de travail venue pour réparer les dégâts qu'a fait la tempête sur la clôture frontalière. Il a été transporté au centre médical Soroka de Beersheba, l'homme souffre d'une blessure profonde à la poitrine.



Les forces de sécurité ont été deployées sur les lieux et ont commencé a patrouiller dans la zone a la recherche de suspects. Des sources militaires ont declaré que l'homme a probablement été la cible d'un sniper  palestinien.
Une déclaration du porte-parole de Tsahal déclare qu' " un civil a été blessé par des coups de feu alors qu'il travaillait à réparer la clôture frontalière dans le nord de la bande de Gaza. Il a été transporté à l' hôpital voisin. De leur coté, les forces de défense israélienne font tout pour mettre la main sur le ou les auteurs de cet attentat ". Et dire que les hommes politiques et les militaires nous répétent tous les jour qu'il n'y a pas d'intifada.....ils nous prennent pour des cons ou quoi !!!


Source Koide9enisrael