mercredi 25 décembre 2013

Un technicien de Hot arrété pour avoir volé ses clients

 
Un technicien de HOT a été arrêté par la police des frontières à Jérusalem après avoir utilisé les cartes de crédits volées dans le portefeuille d'un client qu'il venait de dépanner !  Le client de l'entreprise HOT qui vit à Kiryat Menachem à Jérusalem a fait appel a un technicien afin qu'il répare son décodeur. Après le départ du technicien, le client a constaté que son portefeuille avait disparu. Le client a couru à la station de police la plus proche et a déposé une plainte.


La police a ouvert une enquête au cours de laquelle elle a remonté la piste afin de retrouver le technicien. Des vidéos des caméras de sécurité de plusieurs magasins ont été visionnées par la police ce qui a permi de constater que c'est bien le technicien qui a utilisé les cartes de crédit volées. Avec ses preuves, la police n'a eu qu'a arréter l'individu.
Dans sa voiture, les enquéteurs ont trouvé le portefeuille de la victime avec ses cartes de crédit. La police est en train d'examiner s'il est responsable d'autres vols chez les clients ou il est intervenu. Le tribunal de Jerusalem a permis la prolongation de sa détention de trois jours pour les besoins de l'enquéte. De son coté, la société HOT a publié un communiqué dans lequel elle s'excuse pour le comportement scandaleux de son employé.


Source Koide9enisrael