mardi 17 décembre 2013

La holding francaise CIMES investie a Ramat Gan !


Un ancien bâtiment de deux étages situé à Ramat Gan ( voir photo ) a été acheté pour environ 30 millions de NIS, le batiment sera rasé et il sera construit à sa place un immeuble résidentiel. Le bâtiment se situe dans la rue Arlozorov, a Ramat Gan, sur une surface de 959 mètres carrés. La superficie du terrain est de 1272 mètres carrés et a été acheté il y a un an à deux propriétaires, L'organisation Yad Sarah (22%) et Lone Star Ventures Ltd ( 78 % ). C'est un vieux bâtiment construit dans les années 40.


Globes " a révélé que l'acheteur est un francais, propriétaire de la société holding française CIMES, qui a fait récemment son allyah en Israël. Le nouveau projet résidentiel comprendra 75 appartements. Une demande de permis a été déposée auprés de la municipalité de Ramat Gan et l'ancien bâtiment devrait être démoli fin 2014. Actuellement, les résidents du bâtiment actuel ainsi que les entreprises qui y sont installées louent mais l'unique propriétaire des murs est la société CIMES.
PLe montant total de l'investissement s'éléve a 90 millions de NIS. Le projet comprend u immeuble de 9 étages au-dessus d'un espace commercial au niveau de la rue ainsi qu'un parking souterrain sur 3 niveaux.
Selon le plan, l'immeuble comprendra 69 appartements de 61 m² à 76 m². En outre, le projet comprendra également 2 grands appartements de 115 mètres carrés et quatre appartements de grand standing dont la surface sera de 117 m² à 143 m² avec une terrasse de 75 m². Les prix des appartements seront compris entre 1,362 millions pour les petits appartements à 3,4 millions pour les appartements de grand standing. Le projet a été conçu par l'architecte israélien Dror Rimok.
Le projet est garanti par la banque Hapoalim et la commercialisation des appartements a été confiée a l'entreprise Asif. Les entrepreneurs table sur une livraison des appartements fin 2016.


Source Koide9enisrael