Un résident de Tel Aviv, est parti faire ses courses au AM:PM situé rue King Georges. Lors de ses achats, il a constaté que les prix étaient très élevés, surpris il décide alors de chercher un autre magasin de la chaîne AM:PM. A sa grande surprise, à environ 800 mètres, sur l’avenue Ibn Gvirol,il entre dans le supermarché AM-PM et constate d’énormes disparités dans les prix affichés.
Il est un résident de Tel-Aviv de longue date, il a l’habitude des prix élevé, mais cette fois, trop c’est trop, même pour lui. 6,5 NIS le kilo de tomates et 7,90 NIS le kilo de concombres, il s’est senti volé. Il a donc photographié les prix avec son téléphone portable et les a comparés avec le premier magasin AM:PM.
Verdict, des prix moins cher de moitié : le kilo de concombres et de tomates est vendu sur Ibn Gvirol à 2,90 NIS le kg ! Il a alors jeté un œil sur les autres produits et s’est vite rendu compte que les prix allaient du simple au double !
Il a également prix une photo et les a mis en ligne sur facebook.
De son coté, la chaine AM:PM n’a pas souhaité communiquer sur cette affaire, pas étonnant, comment pourrait-elle justifier un tel écart de prix ?
Il serait temps que les distributeurs cessent de prendre les consommateurs pour des vaches à lait…
Espérons que l’affaire fera grand bruit afin que plus personne ne fasse ses courses au AM:PM de la rue King Georges, histoire de leur donner une leçon et de lancer un avertissement aux autres enseignes qui voudraient se jouer des consommateurs !
Source Tel-Avivre