La police de Beer sheva a révélé qu'une tentative d'enlèvement de trois enfants c'est déroulé dans la nuit de lundi a mardi. Un pere a essayé de kidnapper ses propres enfants pour les amener dans les territoires en zone exclusiement controlée par l'Autorité palestinienne.
La police a réussi à communiquer avec le Père grace a son télephone portable mais ils n'ont pas réussi à le persuader de ramener les enfants a leur mere.
L'homme est venu visiter son ex-femme a Beer Sheva au environs de 20:00 hier soir. Il a ensuite expliqué a celle-ci qu'il souhaitait enmener ses enfants vivre dans les territoires. Le mere a évidemment refusée alors l'individu a attrapé ses enfants puis les a fait monter dans la voiture avant de partir. La femme a appelé la police.
L'un des enqueteurs du commisariat a pris contact par téléphone avec le père et a tenté de le raisonner afin qu'il ramene les enfants a leur mère. Après une longue conversation entre les deux hommes, l'homme a accépté et a donné rendez-vous aux policiers a un checkpoint. Le policier a emis des reserves quant a la bonne fois de l'individu alors il a demandé a repérer le signal du télephone portable. Il s'est alors rendu compte que l'homme ne se rendait pas au rendez-vous.
L'homme a fini par etre appréhendé non loin d'un point de controle pour passer an zone sous controle de l'autorité palestinienne. Les enfants agés de 3,4 et 5 ans ont été retrouvés pieds nus et grelottant. La police a ramené les enfants a leur mere dans la soiree et l'homme a été arrété, il sera présenté au juge dans la journée.
Source koide9enisrael