jeudi 31 octobre 2013

La chanteuse Beyoncé en Israël ?


Cinq producteurs sont actuellement en concurrence pour organiser la venue de la célèbre chanteuse américaine en Israël. Après la déception du concert de Rihanna, le public israélien est sur ​​le point d’être indemnisé, avec l’arrivée d’une autre grande star : Beyoncé Knowles. En attendant les surprises de dernière minute, la chanteuse américaine se produira en Israël, au plus tard en Avril 2014.


À l’heure actuelle, le Park HaYarkon de Tel Aviv est le seul candidat pour accueillir le spectacle, qui devrait attirer au moins 50.000 personnes.
Dans le domaine de la production, la concurrence semble beaucoup plus difficile :  cinq producteurs se battent pour organiser la venue de Beyoncé en Israël et ont même envoyé des propositions à ses représentants totalisant plusieurs millions de dollars juste pour la chanteuse.  » Une énorme bataille se déroule ici impliquant beaucoup d’argent, d’ego et de prestige », explique un haut responsable de l’industrie musicale.
Le Producteur Shuki Weiss semble tete de serie, suite à quelques concerts à succès qu’il a produit au cours des dernières années, avec notamment Barbra Streisand et les Red Chili Peppers.
Toujours dans la course, il y a aussi Marcel Avraham , qui a réussi à faire venir en Israël des artistes comme Leonard Cohen , Elton John et Bob Dylan. Mais également Guy Beser et Shai Mor -Yosef, très actifs dans le marché au cours des dernières années, qui ont produit Rihanna, Udi Appelboim et Dedi Nitzani.
Ceux qui craignent un autre fiasco comme celui de Rihanna peuvent être plutôt sereins, car aucun problème particulier  n’a été constaté à ce jour dans  les tournées de Beyoncé  à travers le monde entier.

Source Tel-Avivre