mardi 11 février 2020

Le Koweït est prêt à offrir plus d’argent que Trump aux israéliens pour qu’ils quittent la "Palestine"


Marzouq Al-Ghanim (ci-dessus), président de l’Assemblée nationale du Koweït, a déclaré que « l’accord du siècle » appartient à la poubelle de l’histoire, puis a rapidement jeté le document.......Détails.......


Quant aux milliards de dollars que Trump a offert au peuple palestinien pour "vendre sa cause et sa patrie", Al-Ghanim a offert au président américain plus d’argent pour que "les israéliens quittent la terre de Palestine et retournent d’où ils venaient, faisant ainsi une vraie affaire du siècle" (dommage que ce monsieur ne connaisse pas le Coran, il saurait que le peuple Juif vient de la Terre Sainte qu'il appelle "Palestine", qui a été donnée aux Juifs par le créateur lui-même !).
« La réponse koweïtienne a été caractérisée par la sagesse et l’intelligence, car l’administration Trump veut mettre fin à la question palestinienne comme un accord commercial; l’argent pour une patrie et l’histoire d’un peuple (peuple inventé dans les années 60 par un certain Yasser Arafat, né au Caire, en Égypte !!!).
Le Koweit devrait économiser son argent car ses gisements de pétrole s'épuisent......Connaissent-ils la fable de la cigale et la fourmi ?

Source Alnas & Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?