Mohsen Rezaï (ci-dessus), un ancien commandant en chef des Gardiens de la Révolution, a affirmé au média libanais Al Mayadeen que "Téhéran aurait sans aucun doute rasé Tel-Aviv après l'assassinat du général Soleimani, si les Etats-Unis avaient attaqué l'Iran", a rapporté lundi le Jerusalem Post........Détails........
M. Rezaï a également ajouté qu'Israël avait joué un rôle dans l'élimination de Soleimani et que Jérusalem avait informé Washington du vol dans lequel se trouvait le général iranien.
Samedi, l'ancien commandant en chef des Gardiens de la Révolution a indiqué au média libanais que l'objectif de l'Iran était de "sortir les États-Unis de la région."
"Nous sommes entrés dans un nouveau front contre l'Amérique parce que les Etats-Unis ont commencé à nous affronter publiquement et officiellement", s'est-il justifié, ajoutant que toutes les bases américaines de la région sont sous surveillance iranienne.
"Même lorsque des soldats américains se rendent dans des hôtels au Koweït et à Bahreïn, nous les surveillons", a-t-il mis en garde.
M. Rezaï avait également menacé le mois dernier de réduire "en poussière" Tel-Aviv et Haïfa.
Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....