dimanche 9 février 2020

Des soldats d'un pays asiatique touché par le Corona virus sont venus s'entrainer.....en Israël !


Selon Galei Tzahal, la radio officielle de l'armée, les commandants de Tsahal ont autorisé la tenue d'un exercice militaire conjoint afin de ne pas nuire aux relations entre Israël et le pays asiatique en question (dont le nom ne sera pas dévoilé.....).......Détails......


Des soldats d'un pays asiatique touché par le corona virus sont arrivés au cours du week-end en Israël et s'entraînent maintenant avec les soldats de Tsahal dans une base du sud d'Israël.
Tzachi Dabush, de Galei Tzahal, a rapporté dans son émission "Good Morning Israel" que, malgré les inquiétudes concernant la propagation du virus, Tsahal a décidé de permettre que l'exercice militaire conjoint se déroule comme prévu, afin de ne pas nuire aux relations entre Israël et le pays asiatique en question.
Les responsables de Tsahal cités dans l'émission ont déclaré que l'exercice était considéré comme "important" et ne pouvait donc pas être annulé.
Selon l'émission, les soldats asiatiques sont autorisés à se déplacer librement à travers la base et sont en contact direct avec les soldats de Tsahal dans le cadre de la formation.
Dans le même temps, les médecins de Tsahal vérifient les soldats asiatiques plusieurs fois par jour pour détecter d'éventuels symptômes du virus. Tout a été mis en place afin de pouvoir rapidement permettre la mise en quarantaine de tous les soldats chez lesquels des symptômes seraient détectés.
Tsahal a répondu: "Toutes les inspections médicales requises ont été entreprises et se sont même intensifiées. 
Pour le moment, il n'y a aucune inquiétude concernant une infection par le corona virus pendant la formation. Les forces de défense agissent conformément aux instructions du ministère de la Santé et du médecin-chef de l'armée afin d'empêcher les personnes en service d'être infectées et de maintenir leur santé et leur bien-être".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?