jeudi 19 mai 2016

Bar Refaeli: “Ma fille est déjà top model”





Bar Refaeli n’a pas pu attendre plus long­temps pour parta­ger la bonne nouvelle. Ce matin sur les réseaux sociaux, elle annonçait faire la prochaine couver­ture de l’édi­tion espa­gnole du maga­zine Elle...






Il n’y a pas un an, Bar Refaeli disait oui à l’homme de sa vie, Adi Ezra. Trois mois plus tard, le 31 décembre 2015, elle annonçait attendre un heureux évène­ment. Fili­forme, le top israé­lien de 30 ans avait beau poster des clichés d'elle plus ou moins habillée sur les réseaux sociaux, le baby bump de la belle était à peine percep­tible.
Aussi, hygiène de vie et séances de sport aidant, elle a conti­nué à poser pour diffé­rents supports. Depuis quelques semaines toute­fois, bébé commence à se mani­fes­ter et Bar affiche un ventre de plus en plus rebondi, le temps de s’ar­rê­ter de travailler?
Sûre­ment pas! Au contraire, enceinte de sept mois, le top met en avant ses jolies formes en couver­ture du prochain Elle espa­gnol.
Sur ses comptes Face­book et Insta­gram, elle a partagé la une du maga­zine pour lequel elle est allée prendre la pose sous le soleil de son pays natal, Israël.
La légende la montre ravie et amusée que son bébé —une petite fille— prenne déjà la pose: “Ma petite fille est déjà top model!”.
La desti­née qu’elle lui souhaite? Pas si sûr, il y a quinze jours, la future maman postait une photo d’elle avachie ventre en avant devant Grey’s Anatomy. Elle se deman­dait alors si regar­der suffi­sam­ment d’épi­sodes pour­rait convaincre sa progé­ni­ture de deve­nir méde­cin. Ça se tente.


Source Gala