dimanche 1 mai 2016

Autorisé pour publication : La journaliste Sapir Nissani a été arrêtée pour tentative de meurtre sur sa mère !






Autorisé pour publication : La journaliste qui a tenté de tuer sa mère a été identifiée comme étant Sapir Nissani, 24 ans. Nissani, une résidente de Kfar Saba, a été arrêtée jeudi après que sa mère ait été admise à l'hôpital Meir dans un état critique pour de graves brûlures sur sa tête et sur le cuir chevelu...Détails...








La journaliste a déclaré que ces brûlures étaient dûes a un accident. Elle a déclaré aux policiers qu'elle tenait une casserole pleine d'huile bouillante lorsqu'elle a trébuché sur son robot aspirateur.
Selon la police, les blessures de la victime ne sont pas compatibles avec un déversement accidentel, du coup, sa détention a été prolongée jusqu'à mardi.
Le juge Eldad Nevo a écrit dans sa décision qu'« un examen du dossier et du rapport médico-légal ainsi que des photos prises sur la scène montrent qu'il existe un soupçon raisonnable que cet 'accident' ait été prémédité par le suspect.
Sa version des faits ne correspond pas aux éléments de preuve collectés sur les lieux, je ne peux donc pas accepter la fin de sa détention provisoire.
La nature de l'acte et sa gravité font que Sapir Nissani représente un danger pour le public.
Les relations familiales sont complexes ce qui rend difficile l'enquête. La police doit encore interroger de nombreux témoins concernant le comportement du suspect et des membres de la famille".
Nissani travaille dans le journalisme depuis 14 ans, elle a commencé à écrire des histoires concernant la vie des adolescents dans différents journaux locaux alors qu'elle n'avait que 10 ans.


Source Koide9enisrael