mardi 20 octobre 2015

La startup Reduxio (Israël), spécialiste en stockage d’informations

Headline image

Reduxio : 12 millions de dollars levés. Cette start-up confectionne des disque-durs de stockage pour ordinateurs en utilisant la technologie de mémoire flash. Reduxio a été fondée par des cadres expérimentés dans le stockage d’informations, dont Mark Weiner, ancien Directeur d’Exanet, une société de stockage rachetée par Dell pour 12 millions de dollars...



La société est soutenue par Intel Capital et deux autres sociétés de capital-risque, Jerusalem Venture Partners et Carmel Ventures.
Les 20 start-ups israéliennes qui vont marquer 2015. Israël est devenue le second hub d’innovation technologique après la Silicon Valley.
Pour vous tenir au courant de l’actualité des start-ups israéliennes – ces jeunes sociétés à fort potentiel qui sont à la recherche de financement dans les domaines de la technologie médicale, de la haute-technologie, de la biotechnologie etc.- le site Siliconwadi reprend le Top 20 de Business Insider et vous présente les 20 start-ups les plus prometteuses actuellement. Reduxio fait partie du TOP 20.
Autre startup sélectionnée par Business Insider :
Bizzabo : 1.5 million de dollars levés La start-up a été créée à partir d’un constat simple : il est aujourd’hui ridicule d’amasser des cartes de visite lors d’un salon ou d’une conférence. Bizzabo est une plateforme qui connecte les participants via leurs profils sur les réseaux sociaux. Plus de 3000 conférences ont déjà embauché Bizzabo pour la gestion du réseau professionnel de leurs participants.


Source Israel Valley