lundi 26 octobre 2015

Malgré les efforts des employés de la Israël Electric Company ( CEI ), 60.000 foyers sont encore privés d'électricité !

Afficher l'image d'origine

Le syndicat des travailleurs de la CEI ( Israël Electric Company ) ont convenu tot ce lundi que pendant trois jours et aussi longtemps que la situation d'urgence persistera, les travailleurs coopéreront avec la direction afin de réparer les pannes de courant qui ont été causées par la tempête dimanche. Ce lundi matin, près de 60.000 foyers sont encore privés d'électricité...Détails...



Les zones touchées sont principalement des villes de la région côtière du Sharon et du nord de Tel Aviv.
La CEI a indiqué que 50% des pannes ont été résolues, la situation devrait revenir à la normale en début d'après midi.
La plupart des pannes sont situées à Ra'anana, Netanya et les villes avoisinantes.

L'accord entre les syndicats et la direction a été conclu après qu'ait eu lieu une rencontre entre les protagonistes devant la Cour du tribunal du travail de Haïfa, après que la direction ait fait appel à la cour en raison du refus des employés de travailler en " urgence ".
Le tribunal a ordonné aux employés de la CEI de revenir travailler afin de réparer les infrastructures qui avaient été endommagées.

Les représentants des syndicats ont déclaré : " Les travailleurs croulent sous le fardeau qui est le résultat de la gestion désastreuse par la direction de l'entreprise depuis plus de 15 ans ".
Le Tramway de Jérusalem a été arrêté ce lundi matin pendant un bon moment en raison d'une panne de courant, la zone entre la rue Yafo et la Colline des Munitions est encore actuellement fermée en raison d'une panne électrique non résolue.



Source Koide9enisrael