lundi 26 octobre 2015

The Angelcy en concert...


The Angelcy  en concert

C'est encore un événement à ne pas rater que propose l'association la Chambre de Télémaque dimanche 8 novembre à 17 heures à la Chapelle. Le groupe The Angelcy, découverte musicale en Israël, y donnera (après Paris en début de semaine), son premier concert dans le sud de la France. Un véritable honneur pour la cité de Figeac...


Musicien bohème, formé à l'école de la manche et des voyages, Rotem Bar Or, la trentaine venue, s'est fixé dans son Israël natal, et sans renoncer à ses idéaux de liberté, d'amour et de paix, a créé The Angelcy, son groupe.
Uri Maron, Maya Lee Roman, Aner Paker, Maayan Zimry et Udi Naor, l'ont rejoint pour enrichir son folk-blues et lui donner un e véritable expressivité.
Fort de cette instrumentation acoustique, the Angelcy a sillonné Israël et fait vibrer une jeunesse sensible à ces rêves d'ange tombé sur terre.
Ancrées dans l'histoire du pays, des chansons pacifistes comme «my baby boy» ont trouvé un écho inattendu, jusqu'à la parution d'Exit inside, un premier album célébré comme l'un des disques de l'année. Romantique ou dramatique, cet album vient de sortir en France.
Dimanche 8 novembre à 17 heures à la Chapelle, tarif 10 €. Renseignements au 05 65 77 68 06. Préventes au Livre en fête.


Source La depeche du midi