lundi 26 octobre 2015

Edmond de Rothschild Israel Masters : Le dernier tour annulé à Césarée

Le dernier tour annulé à Césarée

En raison des violents orages ayant frappé la région de Césarée ce dimanche, le dernier tour du Edmond de Rothschild Israël Masters a été annulé. La victoire est revenue au Néerlandais Jurrian Van der Vaart. Damien Perrier est promu...


La nature n'a pas fait de cadeaux à Matthieu Pavon ce dimanche. Cinquième du ranking de l'Alps Tour avant la grande finale du circuit satellite, le Bordelais n'a pas pu défendre ses chances jusqu'au bout en raison de l'annulation pure et simple du dernier tour, pour cause de parcours impraticable.
Déclaré vainqueur puisqu'il occupait seul la tête à l'issue du deuxième tour, le Néerlandais Jurrian Van der Vaart a du coup chipé la cinquième place de l'ordre du mérite au Français. Et cela par la plus infime des marges : seulement 4,30 euros...
Seul Damien Perrier, qui a conservé sa troisième place au terme de la saison, décroche donc un droit de jeu sur le Challenge Tour l'an prochain.
Il reste néanmoins une lueur d'espoir pour Matthieu Pavon : si l'un des cinq joueurs le précédant au ranking réussit à franchir le cut lors de la finale des cartes européennes, qui aura lieu du 14 au 19 novembre en Espagne, le joueur formé au golf du Médoc récupérera ce fameux sésame pour le Challenge Tour.


Alexandre Mazas


Pour Jerome Richer ;-))


Source FFGolf