Une attaque au couteau a eu lieu ce matin ( lundi ) près de la localité de Beit Anun, au nord de Kiryat Arba ( dans la région de Hébron ). Un jeune homme israélien a été poignardé par un terroriste dans la tete et dans le cou ! ...Détails...
Le terroriste a été abattu par les forces de sécurité. Le jeune israélien blessé a été emmené au centre de traumatologie de l'hopital Shaare Tzedek dans un état grave et instable, il est sous sédatif.
Le terroriste a été identifié comme étant Amjad Hassan Abdel Fattah Gradat, 17 ans, originaire du village de Sai'ir, près de Halhoul.
Le porte-parole du MDA a déclaré qu'un appel a été reçu à 9:36 annoncant qu'un homme avait été poignardé à Kiryat Arba, près du carrefour de Beit Anun : " L'homme est un israélien de 19 ans, il était pleinement conscient lors de l'arrivée des secours, il a reçu plusieurs coups de couteau à différents endroits du corps.
Il a reçu un traitement pour arrêter l'hémorragie. Le docteur Marin, du service de traumatologie de Shaare Tzedek, s'est dit prêt à recevoir le blessé pour l'opérer d'urgence.
Avant d'arriver à l'hôpital, nous lui avons donné des médicaments pour maintenir la pression artérielle. Nous sommes arrivés à l'hôpital avec des indices stables, le blessé a communiqué avec nous sur le chemin de l'hôpital ".
Source Koide9enisrael