Un officier de police a été blessé par une bombe artisanale lancée contre lui par des terroristes arabes dimanche soir dans le quartier de Issawiya, dans le nord-est de Jérusalem, près du mont Scopus et du campus de l'Université hébraïque....Détails...
L'explosif a été lancé sur l'officier alors qu'il participait à une mission en coopération avec des frontières afin de procéder à des arrestations de terroristes dans le quartier.
En raison de l'explosion, le policier a été légèrement blessé et évacué vers l'hôpital Shaare Tzedek à Jérusalem.
L'agitation a continué ce lundi matin, des émeutes ont été enregistrés dans l'ancienne ville de Hébron en Judée.
Là, des émeutiers arabes ont jeté des pierres sur la route reliant la ville voisine de Kiryat Arba au caveau des patriarches, à Hébron, où les patriarches sont enterrés.
Les forces de Tsahal ont du intervenir en bloquant les émeutiers pour qu'ils n'atteignent pas la route.
Cette nuit, une attaque au couteau s'est déroulée à Ariel, en Samarie, la victime a été grièvement blessé et le terroriste a été appréhendé après plusieurs heures de recherche.
Ce matin, un arabe a poignardé un juif devant le village arabe de Beit Einun. Le terroriste a été tué et le blessé a été évacué vers un hopital.
Les violences ne cessent pas malgrés l'accord conclu entre la Jordanie et Israel, cela prouve que cette intifada est orchestrée et que la polémique concernant le Mont du Temple n'était que pretexte....
Source Koide9enisrael