Il y a peu de produits qui symbolisent autant le nec plus ultra en gastronomie. Cet aliment ne manque pas aux menus des grands restaurants. Jusqu’à présent, le caviar n’était, pour la communauté juive, qu’un rêve, un fantasme, une transgression. Tout l’argent du monde ne pouvait rien y faire. En effet, le caviar est un produit rare et cher, qui est élaboré a partir des œufs d’esturgeon, un poisson considéré comme non cacher, faute d’absence d’écailles. Il existe aujourd’hui des alternatives au véritable caviar. Des années de recherches en collaboration avec les plus grandes entreprises de caviar de Russie et le Rabbinat de Saint Petersbourg, ont permis de créer Le Tzar Caviar béluga de haute qualité, 100 % Cacher...
Même s’il n’est pas identique au caviar d’esturgeon, il en a le goût raffiné et la même apparence, le Tzar Caviar Gold Label est élaboré à partir de poissons naturels, tels que le maquereau de l’océan, le saumon à bosse et l’huile végétale. Il ne contient pas de conservateurs ni d’additifs artificiels et est de qualité garantie X.O. Encore plus étonnant, le Tzar Caviar ne coule pas et ne répand pas de couleur dans les assiettes.
» Vous fournir une fraîcheur et un conditionnement de notre caviar à la commande, est notre priorité, affirme Yohann Assayag, le président de la filiale française. « Très friand des produits de la mer, je rêvais de goûter au caviar et en me renseignant, je suis tombé sur cette usine a Saint Petersbourg qui fabriquait ce produit. J’ai fait cachérisé l’usine et le produit qui bénéficie de la certification orthodoxe de Saint Petersbourg, est parti aujourd’hui pour révolutionner le monde de la réception juive qui n’a plus eu de nouveautés depuis le foie gras, et les substituts de crevettes, il y a près de 15 ans.
» Nous attendons l’agrément du Beth Din de Paris pour permettre aux traiteurs agréés de proposer le tzar caviar dans les réceptions. Nous avons organisé des présentations et des dégustations et l’accueil a été très enthousiaste, confie Yahann.
Avec un rapport qualité prix bien meilleur que celui du caviar traditionnel, ce nouveau venu dans la gastronomie cachère va combler les plus exigeants.
Vous pourrez le découvrir dans les réceptions, auprès des traiteurs, dans les restaurants gastronomiques et les boutiques spécialisées.
Il est possible pour quelques Happy Few de commander d’ores et déjà le Tzar Caviar.
Pour tout renseignement et commandehttp://www.tzarcaviarfrance.com
01 85 08 00 86
Contactez Mr Assayag ou Mr Kassabi
Mail: contact@tzarcaviarfrance
Sylvie Bensaid
Source Tribune Juive