mardi 13 mai 2014

Mystère : Qu'est-ce qui a causé la mort d'un homme de 101 ans ?


La police enquête sur les circonstances entourant la mort d'Abraham Levy, un homme de 101 ans, décédé à l'hôpital. L'homme y avait été amené d'urgence aprés avoir été trouvé inconscient dans sa chambre. A l'arrivée à l'hôpital, les médecins ont découvert qu'il avait subi de graves blessures à la tête et aux membres. Il y est décédé trois jours plus tard. Par conséquent, l'hôpital a contacté la police de Petah Tikva afin d'eclaircir les circonstances de sa mort...
 

Hagit Oppenheim, la fille de Lévi, est irrité par le fait que, deux mois après, les circonstances de la mort de son père ne sont toujours pas connues : " Pire encore, s' il a été assassiné, comment est-il possible qu'auncunes mesure n'ait été prise pour protéger les autres pensionaires ? "
Malgré son âge avancé, Oppenheim parlait tous les jours avec lui, il était capable de marcher sans aide et était sain de corps et d'esprit jusqu'à ce jour du 7 Mars, date a laquelle il a été retrouvé.
L'avocat de la famille a déclaré : " Ma cliente s'est tournée vers moi après la mort de son père. Tout ce qu'elle veut, c'est connaître la vérité sur la mort de son père, elle souhaite savoir ce qui s'est passé et comprendre les circonstances de sa mort, après que le personnel médical de l'hôpital ait estimé que les blessures constatées sur le corps du père ne pouvaient provenir que de mauvais traitements et d'assassinat délibéré. Mon client souhaite savoir si son père est mort à la suite d'un acte criminel ou d'une mort naturelle ".
La police a déclaré que l'enquête est en cours.
Du coté de la maison de repos, un porte-parole a declaré : " Nous adressons nos sincères condoléances à la famille. Nous sommes incapables de répondre à la question " Que c'est-il passé " mais notre établissement a toujours agit en conformité avec la loi concernant les maisonsde retraite. Nous avons des centaines de locataires et ils sont trés satisfaits du personnel de santé ".
 
Source Koide9enisrael