La police de Tel-Aviv a saisi 39 véhicules ce week end alors qu’ils arrivaient au Nokia Arena pour participer à des courses illégales dans le parking du stade. Selon les enquêteurs, tous les vendredis après-midi, des dizaines de véhicules se retrouvent dans le parking du stade et participent à des courses pour tester les performances de leurs voitures. L’opération de police a débuté à la suite de nombreuses plaintes deposees par les habitants de Yad Eliyahu...
Suite à ces plaintes, des dizaines de détectives de police ont débarqué vendredi dernier pour empêcher la réunion hebdomadaire des propriétaires des voitures. La police les ont attendus patiemment dans le parking du Nokia Arena. Une fois les participants arrivés, la police a fermé toutes les sorties des parcs de stationnement pour entamer les vérifications d’usage.
39 véhicules ont été saisis en raison de tuning illegal et 30 autres véhicules doivent passer des tests supplémentaires. 20 conducteurs ont été verbalisé pour infractions à la circulation. La police de Tel-Aviv a annoncé son intention de continuer à lutter contre le phénomène afin d’écarter le danger que représentent ces courses et en raison de la gène sonore occasionnée aux résidents…
Koide9enisrael a déja publié un article sur ce phénomene le 30 Mars ici :
Source Tel-Avivre