Tentative d'assassinat présumé à Kiryat Yam : une explosion s'est produite Lundi soir sur une voiture dans la rue Tabor. Un homme de 30 ans a été grievement blessé. Une équipe du Magen David Adom est arrivé sur place et a emmené l'individu à l'hôpital Rambam de Haïfa. De nombreuses forces de police ont quadrillé les lieux pour relever des indices et comprendre les circonstances de l'explosion. L'évaluation de la police est qu'il s'agirait d'un reglement de compte entre mafieux.
L'enquête initiale indique que l'explosion s'est produite lorsque l'homme est sorti d'un parking. La force de l'explosion a causé des dommages mineurs à plusieurs appartements adjacents et la voiture a subi des dommages très graves.
La semaine dernière, une personne a été grièvement blessé dans l'explosion d'une voiture à Kiryat Gat. Selon la police, la victime appartenait à une organisation criminelle.
La police croit que l'explosion s'est produite à la suite de l'explosion d'un engin explosif attaché à la voiture. La police pense qu'il s'agit soit d'une tentative de meurtre soit d'un " accident du travail ". L'homme blessé avait été enmené à l'hôpital Soroka de Beersheba.
Les reglement de compte a coup de voiture piégé font légion cette année en Israel, si on y ajoute une lutte sans merci de la police contre les organisations criminelles, alors ont peut espérer que bientot, les organisations mafieuses ne seront plus que de l'hisoire ancienne. Bref, on a le droit de réver...
Source Koide9enisrael