lundi 23 décembre 2013

Rehovot : Un père et son fils grièvement blessés dans l'explosion de leur voiture


Tentatives d'assassinat : un père et son fils ont été grièvement blessés lors de l'explosion d'une charge explosive vraisemblablement déposée dans leur voiture. Selon les estimations de la police, l'incident serait le résultat d'un différend entre deux familles mafieuses opérant dans la ville. Les ambulanciers du Magen David Adom ont été appelés sur les lieux et ont fourni les premiers soins aux deux blessés, ils ont ensuite été évacués à l'hôpital Kaplan de Rehovot.



La police a bouclé la zone de l'explosion afin de récupérer le maximum de preuves. La police va tenté de savoir si cette tentative de meurtre est en connexion avec un première élimination qui a eu lieu il y a environ six mois, un homme avait alors été tué à bout portant.
Un responsable de la police a confirmé que l'explosion a fait 2 blessés graves, les deux victimes sont des personnes en conflit avec des organisations criminelles dans la région. " Quelqu'un savait l'itinéraire qu'ils allaient utiliser.
La méthode utilisée est une méthode classique pour les organisations criminelles, a savoir cacher sur le véhicule un engin explosif " a t-il ajouté.
Le brigadier-général Yehuda Ben Atar, commandant de la police de Rehovot, a déclaré après l'explosion que le véhicule aurait pu blesser ou tuer d'autres personnes outre le père et le fils qui ont été évacués à l'hôpital. " Nous supposons qu'il y avait d'autres personnes dans le véhicule. Il est trop tôt pour parler de suspects, nous allons en premier lieux interroger les blessés dés que leur états leur permettrons ".

Source Koide9enisrael