dimanche 8 décembre 2013

La lutte contre les organisations mafieuses continue...


La police continue sa lutte contre le crime organisé : 11 personnes ont été arrétées ce matin ( dimanche ), ils sont pousconnés d'appartenir a l'organisation criminelle de Amir Molnar. Pour l'instant, la police les a arrété pour posséssion d' armes illégales et conspiration en vue de commettre un crime. Tous les suspects sont des résidents du Goush Dan. De nombreuses armes ont été saisies aux domicile des suspects lors des perquisitions.


De plus, la police dispose de preuves montrant les liens entres les individus et les organisations criminelles.
Deux des suspects ont été arrêtés à l'aéroport Ben Gourion lors de leur tentative de sortie du pays. Les suspects seront présentés à midi devant les magistrat à Petah Tikva pour discuter de l'extension de leur détention.
Ces dernieres semaines, la police a intensifié sa lutte contre les organisations mafieuses dans tout le pays et de nombreux " parrains " ont été mis en détention.
Il semble que ces arrestations de ce matin ne soient que le préambule a d'autres arrestations. C'est l'unité Lahav 433 qui a mené les arrestations de ce matin, aucune résistence n'a été signalée et de nombreuses pruves ont été saisies comme des armes a feu et de grosses sommes d'argent liquide.
Selon les spécialistes des réseaux mafieux en Israel, de nombreux " parains " ont déja fuit le pays vers l'etranger et les autres se terrent pour echapper aux arrestations. Nul doute que quand la police veut, elle peut....


Source Koide9enisrael