dimanche 22 décembre 2013

Des jeunes de 14-15 ans arrétés pour un viol collectif sur une fille de 12 ans !


Plusieurs jeunes de 14 et 15 ans ont été arrêtés pour avoir violé, a l'école, une jeune fille de 12 ans. Selon l'enquête, certains des accusés connaissaient la jeune fille qui a été violée. La garde a vue de 3 suspects a été prolongée jusqu'à la semaine prochaine. L'enquête est en cours depuis jeudi, après que la police de la région Dan ait reçu des informations sur des infractions sexuelles commises sur une mineur. Les suspects ont été arrêtés pour viol et indécence avec un mineur.



On soupçonne que le viol a été réalisé dans une salle de l'école durant l'après-midi. Selon les conclusions de l'enquête, les trois suspects connaissaient la jeune fille, celle-ci a accepté de les rejoindre dans la salle de classe mais dés son arrivée, elle a été violée.
Les enquéteurs ont saisies des vidéos prises avec des téléphones portables ainsi que d'autres preuves reliant les suspects au faits.
Le porte-parloe de la police a declaré que d'autres arrestations sont à prévoir dans un futur proche.
L' avocat de l'un des suspects, maitre Kobi Ben Shaya, a declaré au procureur Daniel Weiss que son client " est un mineur de 14 ans seulement.

Il est important de noter que mon client a cru que la jeune fille avait 17 ans, il declare que l'acte a été réalisé en accord complet avec la plaignante. Il est regrettable que l'événement soit percu uniquement de facon criminelle et non sur le coté éducatif et psychologique ".
Et bien, quelle defense, on imagine que le discour aurait été tout autre si
la jeune fille violée avait été sa propre fille !


Source Koide9enisrael