Google, en collaboration avec le ministère des Transports et des Chemins de fer israéliens, a ajouté a google Maps les itinéraires comprenant les bus et les trains sur maps.google.co.il.
L'information de transit en Israël est maintenant disponible sur Google Maps en hébreu, anglais et arabe. Google, en collaboration avec le ministère des Transports et des Chemins de fer israéliens, a ajouté la possibilité de préparer un itinéraire comprenant les bus et les trains.
Google Maps Transit permet aux utilisateurs de planifier des voyages à travers Israël et dans les villes en utilisant les transports en commun ( bus et trains ) ainsi que les voiture particulieres et les chemins piétonniers. Le développement du transport en commun "fait partie de nos efforts pour rendre Google Maps plus complet, cela est utile pour les millions de personnes en Israël et dans le monde qui prennent les bus, les trains ou tramways ", a déclaré Google Israël.
Transit comprend des informations pour 21 opérateurs de transport, y compris Egged, Dan, Israel Railways, CityPass, Kavim, Metropolin et Superbus, et couvre plus de 25.000 arrêts de bus et 53 stations de chemin de fer à travers Israël. Partout dans le monde, Google Transit fournit des informations pour plus d'un million arrêts dans 800 villes. Information Transit est disponible à la fois sur Google Maps pour Android et iPhone ( et biensur sur les ordinateurs ). Avec Transit, Google se joint à une flopée d'applications qui aident les utilisateurs à naviguer avec les transports publics à travers tout le pays.
Source koide9enisrael