lundi 22 avril 2013

Un homme poignardé à mort par un jeune de 17 ans : « J'ai agi en état de légitime défense »




Un jeune homme de 17 ans a poignardé à mort Maharous Zubeidat vendredi, après que Zubeidat ait attaqué sa famille. Sa détention a été prolongée de cinq jours, les parents de l'assassin ont également été arrété par la police.

Un jeune garçon de 17 ans de Haïfa est suspecté d'avoir assassiné vendredi soir dans la rue Meir Maharous Zubeidat, il a admis que les accusations portées contre lui sont fondées mais toutefois, il soutient qu'il était en état de légitime défense. Zubeidat, est venu à sa maison et a attaqué sa famille. Le tribunal de première instance a prolongé dimanche après-midi sa garde a vue de cinq jours.
L'assassinat a eu lieu vendredi soir aux alentours de 22h00, lorsque le défunt est venu avec un ami chez la famille du suspect et l'a provoqué en raison d'un différent entre deux jeunes filles de 13 ans, les sœurs de la victime et le suspect. Au cour de l'altercation, une bagarre a éclaté et le suspect a poignardé dans le dos Zubeidat. Il a été mortellement blessé et a succombé à ses blessures à l'hôpital.
Le père du suspect et d'autres membres de la famille sont également soupçonnés d'implication dans l'assassinat et d'obstruction a l'enquête. Hier, la Cour a demandé la prolongation de la garde a vue du père de cinq jours.
Le fils et la mère ont été arrêtés hier après-midi, ils se cachaient dans la maison d'un parent. Au cours de son interrogatoire, le suspect a confirmé qu'il avait poignardé l'homme.
Aujourd'hui, le suspect a été présenté au tribunal et le le juge adjoint, Yael Aviram, a prolongé sa détention pendant cinq jours. Le procureur, Wisam Arraf, a déclaré que Zubeidat est entré et a attaqué la famille: « Il a essayé de se défendre et l'a poignardé par accident au cour de la bagarre. Il faut noter qu'un seul coup de couteau a été porté, je crois que cela peut etre de la légitime défense ".


Source koide9enisrael