Une enquête de la police a révélé que les deux frères se disputaient a propos de la vente de véhicules. Magen David Adom a dû confirmer la mort de l'homme de 53 ans mais le suspect s'est echappé.
Un homme a été poignardé à mort ce matin (mardi) devant l'épicerie de rue Nizzana. La police soupçonne son frère, 50 ans, de l'avoir poignardé puis de s'etre s'enfuit. La police a commencé les recherches afin de le localiser pour l'appréhender.
À environ 7:30, MDA a reçu un appel pour un homme blessé par arme blanche a Bat Yam. L'équipe de Magen David Adom appelée sur les lieux a tenté de ranimer la victime, mais a du finalement confirmer sa mort. Une enquête initiale de la police a révélé que les deux frères se disputaient au sujet d'un différent financier entre eux, probablement par rapport a la vente de véhicules.
Les forces de police de Tel Aviv, sous le commandement du commandant Aaron Exxon, ont commencé une enquête. Yigal Asayag, ambulancier, qui a traité la victime a declaré : « L'homme gisait sur le trottoir. Il était inconscient. Il a été poignardé à plusieurs reprises. Après avoir tenté de le ranimer pendant une demi-heure nous avons dû confirmer sa mort. "
C'est le deuxième assassinat ces derniers jours. Vendredi soir a été assassiné dans le centre de Haïfa un jeune homme de 18 ans. Le suspect, un garçon de 17 ans a été arrêté quelques heures plus tard.
Source koide9enisrael