lundi 19 septembre 2016

La honte ! La police a empêché le député Yehuda Glick de se rendre sur le Mont du Temple ! (vidéo)








Le député Yehuda Glick (Likoud) est arrivé ce lundi matin à la porte des "Marchants de Coton" afin de se visiter le Mont du Temple, le site le plus sacré du judaisme. Alors qu'il s'approchait de l'entrée, les policiers qui gardent l'accés lui ont ordonné de s'arrêter. Glick a diffusé sa tentative de visite sur Facebook....Détails....









Cette tentative de Glick de se rendre sur le Mont du Temple était perdue d'avance car ce dimanche, le Premier ministre Benyamin Netanyahu a déclaré à la Knesset que les députés et les ministres ne devaient plus se rendre sur le site sacré.
Glick a répondu en déclarant qu'il ne voulait " pas accepter cette restriction scandaleuse et injuste prise par netanyahu simplement pour le bon plaisir de quelques députés arabes".
Le pire dans cette décision de Netanyahu, c'est que les députés Arabes passent leur temps a rendre visite aux terroristes en prison, ils ne sont pas pour autant inquiétés par les forces de police.
Je ne comprend décidément pas le jeu du Premier Ministre car une fois de plus, les juifs sont sanctionnés pour faire plaisir aux arabes alors que ceux-ci se comportent ouvertement comme des traitres qui glorifient les tueurs de juifs....C'est une honte !















Source Koide9enisrael