mercredi 21 septembre 2016

Drame ce soir dans le sud : Deux jeunes femmes ont été tuées dans un accident entre Ashkelon et Kiryat Gat










Deux jeunes femmes d'une vingtaine d'années ont été tuées vers 20 heurs ce mercredi soir dans un accident de voiture dans le sud du pays. Deux autres femmes n'ont été miraculeusement que légèrement blessées, elles ont été évacuées à l'hôpital Barzilai, à Ashkelon....Détails....
 

 


La voiture des jeunes femmes roulait vers l'Ouest en direction de Kiryat Gat, sur la route 35, lorsqu'elles sont arrivées au carrefour Revaha, le voiture a alors été percutée par une autre voiture.

Le choc a été extrémement violent, leur voiture a été projecté sur un poteau lumineux, celui-ci s'est effondré sur la voiture.





Lieu du sinistre




Les enquêteurs de police tentent de comprendre pourquoi le véhicule a percuté le véhicule qui l précédé mais aucune explication n'a été donnée pour l'instant.
Le Magen David Adom a été alerté à 20 heures, un hélicoptère et des ambulances ont été dépêchées sur les lieux du drame.
Les équipes de sauvetages ont dû constater immédiatement la mort d'une des jeunes femmes dont la voiture avait percuté le lampadaire.





La seconde voiture




La seconde jeune femme ne respirait plus et peu de temps aprés, elle a été déclarée morte également.
Une autre jeune femme était prise au piège dans la seconde voiture, elle était inconsciente.
Une autre femme de 39 ans était dans la seconde voiture, toutes deux n'ont subi que des blessures mineures et ont été rapidement évacuées à l'hôpital.

 
 
La voiture des deux jeunes femmes...
 

 


Elle seront enterrées cet après-midi à partir de 16:00 dans le cimetière de la ville d'Ashkelon.


Source Koide9enisrael