mardi 20 septembre 2016

Deux attaques terroristes à Hébron ce lundi, deux terroristes abattus, un autre arrêté (vidéo)





La police des frontières israélienne a été la cible d'une attaque lundi après-midi non loin du Caveau des Patriarches, dans la ville de Hébron, en Judée Samarie. Deux terroristes Palestiniens ont tenté du tuer avec leurs couteaux des gardes-frontières qui étaient stationnés devant le Lieu Saint...Détails....










Les deux terroristes ont été abattus par les forces de sécurité, l'un est mort sur le coup et le second est mort quelques instants plus tard.
Un garde-frontière a été légèrement blessé par les assaillants.
Les deux terroristes étaient des résidents de Hébron.
Selon le rapport de la police, les deux individus se sont présentés au point de contrôle situé devant l'entrée du Caveau des Patriarches.
Ils n'ont cependant pas suivi les consignes des policiers et se sont approchés dangereusement des agents, l'un d'eux a alors sorti son couteau puis a couru vers eux, les gardes-frontieres ont alors immédiatement ouvert le feu sur le terroriste.
Le second a alors fait de meme, il a sorti son couteau en courant, meme traitement, il s'est fait , neutralisant le premier terroriste. Le second a alors lui aussi sorti un couteau et a également été abattu.
Plus tard, les forces de Tsahal ont déjoué une autre tentative d'attaque au couteau. Dans le quartier de Abu Sneineh, dans la ville de Hébron, lors d'un controle de routine, un terroriste a tenté d'attaquer un soldat mais l a été neutralisé sans être abattu (photo ci-dessus).
Il a été arrêté et emmené pour interrogatoire par les forces de sécurité.













Source Koide9enisrael