Les force de Tsahal ont permis il y a trois mois d'intercepter un convoi de contrebande d'armes du Hamas qui se dirigeait vers la bande de Gaza. L'enquête montre que les armes étaient destinées à des commandos du Hamas.......Détails & Vidéo........
En coopération avec le Shin Bet et les services de renseignements, les commandos navals ont identifié le navire suspect et les combattants de la force 916 ont réussi à prendre le contrôle du navire et maitriser terroristes qui se trouvaient dans le navire.
Les terroristes ont été transférés pour les besoins de l'enquête aux forces de sécurité.
Il a été révélé que les armes qui se trouvaient sur le navire étaient destinées aux forces de commandement navales du Hamas dans la bande de Gaza.
Selon le colonel Amir Gutman, commandant de la Marine pour la région sud, les forces navales ont identifié les navires suspects et ont dirigé les navires des commandos israéliens au contact, tout en évitant de se faire repérer.
Un porte-parole de Tsahal a souligné que "de telles attaques contribuent à empêcher l'armement de l'organisation terroriste Hamas dans la bande de Gaza".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....