jeudi 13 février 2020

Tour Colombia: Itamar Einhorn écrit l'histoire du cyclisme israélien


La formation Israel Start-Up Nation n'a pas gagné gagné mercredi sur le Tour Colombia, mais c'est tout comme... Avec la troisième place obtenue au sprint par le surprenant Itamar Einhorn derrière les locaux Juan Sebastian Molano (UAE-Team Emirates) et Alvaro Hodeg (Deceuninck-Quick Step), une page de l'histoire du cyclisme israélien s'est écrite......Détails.......


En effet,le jeune coureur de 22 ans est le premier coureur de son pays à monter sur le podium d'une course cycliste professionnelle. Fou de joie après cette magnifique performance, le vice-champion d'Israël 2017 espère que ce n'est qu'une étape et qu'une victoire suivra très bientôt.
"Je ne peux pas y croire", s'est exclamé Einhorn sur le compte Facebook de sa formation. 
"Je savais que c'était une étape que je pouvais viser et c'était en fait mon objectif cette saison. 
J'ai pourtant eu des difficultés avec l'altitude et l'oxygène. Mais dans le dernier kilomètre, j'ai juste oublié tout ça [...] 
Ce n'est qu'un début. Je pense qu'une victoire est à portée de main. Le podium d’aujourd’hui (mercredi) indique que c’est désormais possible."

Source Cyclism Actu
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?