Ce matin, il s'avère que cette étape importante dans la vie de la chanteuse israélienne a également été abordée par le magazine américain Billboard, considéré comme l'un des plus grands et des plus influents de l'industrie mondiale de la musique, un grand honneur donc.
Le titre: "Noa Kirel, la plus grande pop star d'Israël, s'enrôle dans l'armée".
"Le recrutement militaire obligatoire est considéré comme un passage obligatoire pour les jeunes israéliens.
Ainsi, après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Noa Kirel, 18 ans, a rejoint les Forces de défense israéliennes la semaine dernière et commencera sa formation le 17 février" .
Plus loin dans l'interview, Kirel a raconté à Billboard ses sentiments après son arrivée dans l'armée:
"Je n'ai jamais eu de doute à ce sujet. Mon père et mon grand-père ont tous deux occupé des postes importants.
Même si mon état de santé ne me permettait pas de faire un service complet, j'ai choisi de me porter volontaire. Je me suis battue pour cela. J'influence de nombreux jeunes et il est important pour moi de les encourager à s'engager également".
De plus, le magazine organise chaque année une cérémonie de remise des prix, considérée comme l'un des plus grands événements de l'industrie à laquelle certains des meilleurs artistes de musique participent, et nous espérons tous qu'après cette surprenante interview, nous verrons Noa participer à ce prochain événement.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....