jeudi 6 février 2020

Cyclisme: Dan Martin et son changement d'équipe : "Je me sens rajeunir"


De retour dans les pelotons mercredi à l'occasion de la première étape du Tour de la Communauté de Valence, Dan Martin a arboré avec fierté ses nouvelles couleurs de l'équipe Israel Start-Up Nation......Détails & Vidéo........


Après deux années loin d'être idéales chez UAE-Team Emirates, malgré une huitième place sur le Tour de France 2018 et un podium sur le Tour du Pays basque en 2019, le grimpeur irlandais espère retrouver ses meilleures sensations dans l'équipe nouvellement promue en World Tour. 
En attendant d'en savoir plus sur son état de fome d'ici la fin de la semaine, le vainqueur du Tour de Lombardie 2014 montre en tout cas un état d'esprit très positif en ce début de saison 2020 et espère que les changements qu'il a effectués à l'intersaison se montreront payants.
"Le moral est bon", a déclaré Dan Martin à Cyclingnews. "Depuis le premier camp d'entraînement, il y a une très bonne ambiance dans l'équipe, une atmosphère super détendue et agréable. 
J'espère que cette équipe est la bonne pour tirer le meilleur parti de moi-même cette année [...] Je me sens rajeunir. Mon programme d'entraînement est complètement différent de ce que je faisais avant. 
Je me concentre plus sur mes sensations et je regarde moins mon capteur de puissance. 
C'est un travail beaucoup plus intense, et j'espère que ça va porter ses fruits. Mais l'important, c'est surtout que j'ai apprécié ce changement."


Source Cyclismactu
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?