dimanche 19 mai 2019

Un député néerlandais d’origine turque a été placé en garde-à-vue par Israël......puis libéré (Vidéo)


Le député néerlandais d'origine turc, Tunahan Kuzu, membre du parti Denk (constitué majoritairement de Turcs et d'immigrés), a été placé en garde-à-vue à Jérusalem puis libéré une heure et demie plus tard.......Détails et Vidéo........


Selon son conseiller Dogukan Ergin, ses téléphones portables ont été confisqués durant cette garde-à-vue, bien que M. Kuzu soit titulaire d’un passeport diplomatique.  
Dans un communiqué publié par son parti politique, il est dit que "Kuzu a été interpellé par des soldats et des policiers israéliens alors qu’il entrait dans la mosquée al-Aqsa avec le drapeau palestinien dans la main".
Selon le texte, les forces israéliennes ont confisqué le drapeau palestinien puis l'ont arrêté.
Selon son parti, "Kuzu est en Palestine et en Israël pour un voyage d’affaires, il a participé à la commémoration de la Naqba et a discuté avec des représentants d’ONG sur ce qu’il se passe dans la région".
Aprés avoir été libéré, Kuzu a fait le malin en tweetant : "Je suis maintenant libre, la Palestine va l’être aussi un jour".
Encore une erreur des services de l'immigration, cet individu n'aurait jamais du mettre un pied en Israël !
Rappelons tout de même que cette raclure avait humilié Benyamin Netanyahu lors d'un voyage officiel du premier ministre israélien aux Pays-Bas.
Celui-ci avait refusé de serrer la main du Premier ministre lors de la visite au Parlement néerlandais....

Koide9enisrsael avait publié un article sur ce sujet ici:


Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?