mercredi 29 mai 2019

Une bagarre géante a éclaté entre deux familles dans le village de Kafr Manda (Vidéo)


Ce mercredi matin, une bagarre a éclaté entre deux familles. Des centaines de personnes ont été impliquées, des feux d'artifice ont été tirés, des pierres ont été lancées et des véhicules ont été incendiés. 16 ont été arrêtés.......Détails et video........


Mercredi matin, une querelle a éclaté entre deux familles du village de Kafr Manda, impliquant des centaines de personnes.
Pendant la bagarre, des feux d'artifice ont été tirés directement sur la foule, des pierres ont été lancées et des véhicules ont été incendiés.
D'importantes forces de police ont été dépêchées sur place et, lors de tentatives de dispersion de la foule, des feux d'artifices ont été tirés sur la police et des pierres ont été lancées sur eux.
Plusieurs véhicules de police ont été endommagés.
La police a arrêté 16 personnes impliquées dans la bagarre.
Les habitants ont fini par rentrer chez eux. 
Une partie des forces de police est restée en place pour calmer la situation.
Les personnes arretées seront présentées dans la journée au tribunal d' Akko afin que la demande de prolongation de leur détention soit approuvée.
La police a déclaré: "La police israélienne considère que les événements de Kafr Manda sont graves. 
Ces incidents ont causé des dommages matériels importants et auraient pu entraîner des blessures graves si la police n'était pas intervenue".


Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?