Des pompiers ont été appelés en urgence samedi pour lutter contre un incendie qui s'était déclaré dans un appartement de Safed. Un enfant de 4 ans est mort et plusieurs autres personnes ont été blessées, dont certaines gravement.......Détails........
Lors de l'arrivée des pompiers sur le lieu du sinistre, la mère dont l'enfant était à la maison a demandé en urgence aux pompiers de sauver son enfant prisonnier des flammes.
Deux pompiers, Aviv Ivgy, et Yahav Ben Simon, n'ont alors pas hésité et sont entrés dans l'appartement malgré une chaleur intense.
Quelques instants plus tard, ils sont ressortis avec l'enfant, qu'ils ont remis à travers la fenêtre au personnel médical qui l'a immédiatement transféré au centre médical Ziv, dans la ville de Safed.
Après les opérations de réanimation, les médecins ont dû déterminer le décès d’Elad Prizat (ci-dessus).
L’hôpital a du soigner une vingtaine de victimes, dont le frère de Elad, dont l’état a été défini comme grave.
Yaakov Shkol, un médecin urgentiste a déclaré: "Malheureusement, la mort d'un garçon de 4 ans a été prononcée à l'hôpital et son frère a été traité pour de graves brûlures.
20 autres personnes ont été traitées, principalement pour avoir inhalé de la fumée, il s'agit en majorité de familles du secteur ultra-orthodoxe.
La cause du sinistre n'a pas encore été déterminée....
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....