Les vols directs vers le Japon font partie du projet de El Al visant à élargir ses destinations de vol en fonction des besoins des voyageurs israéliens et des voyageurs internationaux arrivant en Israël, dont le nombre a considérablement augmenté ces dernières années.
De plus, la société travaille au renouvellement de sa flotte de sorte qu’en 2020, elle comptera 45 avions, dont 16 Dreamliners.
Le vol entre Tel Aviv et Tokyo prendra 11 heures et 15 minutes tandis que le vol de retour durera environ 12 heures et demie.
Actuellement, les Israéliens souhaitant se rendre au Japon doivent prendre deux vols, ce qui représente environ 24 heures de voyage.
Michael Strassburger, vice-président du secteur commercial et industriel chez El Al, a déclaré: "Le Japon est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde et Israël peut désormais le visiter grâce à un vol direct dans les nouveaux avions Dreamliner.
Nous avons reçu de nombreuses demandes de nos clients afin de créer des vols directs vers le Japon.
Selon le Bureau central des statistiques, environ 40.000 Israéliens se sont rendus au Japon en 2018, tandis que 20.000 Japonais ont visité Israël. Les relations économiques et diplomatiques entre Israël et le Japon se sont considérablement renforcées.
Les vols directs vers le Japon s'ajoutent aux nouvelles destinations de El Al, comme San Francisco, Los Angeles et Chicago".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....