Le ministère de la Santé israélien a alerté mardi soir le public sur la possibilité d'une exposition à la rougeole. Les personnes qui se trouvaient dans les cinq endroits répertoriés, qui ne se sont pas encore faites vacciner, devraient contacter leur centre local de la santé, a indiqué le ministère sur son site internet.......Détails.........
"Le ministère de la Santé conseille aux personnes présentant des symptômes de fièvre et un ou plusieurs des symptômes suivants: toux, nez qui coule, inflammation des yeux ou éruption cutanée, de rester à l'écart des lieux publics, tels que le lieu de travail, les lieux de culte, les centres commerciaux, les restaurants, les transports publics, les manifestations et tout autre lieu public afin de contenir la propagation de la rougeole".
Les cinq endroits concernés sont le hall et les bureaux de la cinémathèque de Tel Aviv; le hall de l'hôtel Cinema situé rue Zamenhof; le restaurant "Dalida" rue Zevulun et la cinémathèque de Tel Aviv lors du Festival Doc Aviv à la date du 24 mai ainsi que la cinémathèque et son restaurant à la date du 25 mai.
Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....