lundi 6 mai 2019

L'israélienne Danielle Goldstein s’empare du CSI 5* de Shanghaï ! (Video)


Samedi matin, trente trois couples étaient au départ du Grand prix 5* de Shangaï. Si neuf d'entre eux ont trouvé la clef de la première manche et se sont, de fait, qualifiés pour le barrage, c'est finalement l'Israélienne Danielle Goldstein qui l'a emporté devant l’Irlandais Darragh Kennedy et le Néerlandais Jur Vrieling......Détails et Video.......


Au barrage du Grand Prix 5* de Shanghaï, quatre couples sont parvenus à réaliser un double sans-faute mais Danielle Goldstein et Lizziemary se sont montrées les plus rapides. 
L’Israélienne et la jument alezane de treize ans ont signé un chronomètre de 37,98 secondes. 
Pour huit centièmes de secondes seulement, la paire devance l’Irlandais Darragh Kennedy (38,06s) associé à Balou du Reventon, deuxième. Pour les Pays-Bas, Jur Vrieling et VDL Glasgow v.Merelsnest sont montés sur la troisième marche du podium grâce à un chronomètre de 40,63 secondes. 
La Portugaise Luciana Diniz en selle sur Camargo 2, dernière à réaliser un double sans-faute, est quatrième. 

Vous nous aimez, prouvez-le....



Côté français, Olivier Robert et Eros s’étant retirés de la compétition, ils n’étaient plus que quatre couples tricolores à prendre le départ de ce Grand prix.  Le meilleur fût Titouan Schumacher associé à Atome Z. 
Grâce à un sans-faute dans la première manche, la paire s’est qualifiée pour le barrage où elle a écopé de quatre points de pénalité les reléguant finalement à la huitième place. Kevin Staut et Calevo 2 ont fauté à une reprise dans la première manche. 
Ils terminent à la seizième place du classement. Julien Épaillard/Usual Suspect d’Auge et Simon Delestre/ Filou Carlo Zimequest ont respectivement terminé à la trente et trente-et-unième place, en totalisant 9 points de pénalités pour le premier et 12 pour le second.

Source L'Eperon et Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?