lundi 6 mai 2019

Emily Ratajkowski prend la pose avec Fat Jewish....


Emily Ratajkowski est une jeune femme maître dans l’art de la provocation. En effet, régulièrement sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à s’afficher vraiment très sexy. La plupart du temps, elle prend même la pose complètement nue. Récemment, elle s’était affichée seins nus sur la Toile et n’avait pas manqué de faire monter la température......Détails.......



Mais ce n’est pas tout, la belle brune met régulièrement en valeur son corps de rêve. 
Et le samedi 4 mai, c’est avec de nouveaux clichés qu’elle a fait le buzz. En effet, Emily Ratajkowski a pris la pose au côté d’une personnalité très contestée. Il s’agit de The Fat Jewish ( à traduire par « Le gros juif »). 
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Fat Jewish, de son vrai nom, est une célébrité juive américaine, écrivain, acteur, mannequin, vigneron et entrepreneur.
Ostrovsky est né et a grandi à New York avec le père Paul, radiologue né en Russie, et la mère de la nutritionniste Rebecca. 
Il a grandi à Manhattan, dans l'Upper West Side.
Enfant, il a fréquenté plusieurs écoles, commençant par l'école Packer de Brooklyn, puis fréquentant également la Trevor Day School et la Dwight School, toutes deux situées dans l'Upper West Side. 

Vous nous aimez, prouvez-le....



En tant qu'enfant acteur, il est apparu dans plusieurs publicités, dont une pour Hershey. 
Après avoir brièvement fréquenté l'Université de New York et le Skidmore College, il s'est inscrit à l'Université d'État de New York à Albany où il a obtenu en 2004 un baccalauréat ès arts en journalisme.
Il a depuis tourné dans de nombreux films et a enregistrés de nombreuses chanson.
Le mannequin s’affiche avec une taille toute fine tandis que l’homme met en valeur son ventre assez imposant.
Ils ont décidé de prendre tous les deux la pose avec un haut noir et un bas noir également. 
Les deux amis mettent en valeur leur courbe et leur forme qui sont, il faut le dire, vraiment très différentes. 
Avec sa corpulence assez importante et son énorme barbe, The Fat Jewish ne passe pas inaperçu. Malgré cela, Emily Ratajkowski arrive tout de même à se faire une place sur cette publication.
Celle qui affiche une taille de guêpe semble parfaitement à l’aise. The Fast Jewish est une personnalité connue pour plagier sans problème les blagues, les textes, les créations des autres internautes sur les réseaux sociaux.
C’est grâce à cela qu’il s’est fait connaitre dans le monde entier. 
En légende de sa photo Instagram, Emily Ratajkowski a aussi écrit : « Same but different » à traduire par « Pareil mais différent ».



Source MCETV et Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?