mardi 7 mai 2019

Le maire de Séoul a visité FutuRx, centre d'innovation biotechnologique situé à Ness Ziona !


Lundi, Park Won-soon, le maire de Séoul, a visité le laboratoire de promotion de création de startup biotechnologiques FutuRx, situé dans la ville de Ness Ziona, en Israël.......Détails.......



Lundi, Park Won-soon, le maire de Séoul, a visité le laboratoire de promotion de création de startup biotechnologiques FutuRx, situé dans la ville de Ness Ziona, en Israël.
Rappelons que FutuRx a été créé par Johnson & Johnson Innovation JJDC, la Société pharmaceutique Takeda (par l’intermédiaire de son groupe de capital-risque Takeda Ventures Inc) et OrbiMed Israel Partners.

Vous nous aimez, prouvez-le....



Ces partenaires ont collaboré avec le bureau de l'autorité israélienne de l'innovation du ministère de l'Économie dans le cadre d'une initiative nationale visant à transformer les découvertes révolutionnaires en médicaments innovants en appliquant une structure unique de partenariat équilibré entre ses trois organisations fondatrices.


FutuRx envisage son rôle comme un catalyseur pour le développement de médicaments en comblant le fossé entre concept et preuve de concept grâce à son système dédié et à sa structure unique. 
Il semble donc que la Corée du sud et plus particulierement la ville de Séoul soit intêressé par l'excellence israélienne en matière d'innovation et en matière de recherche médicale.

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?