Le footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, est tombé dans le panneau du mensonge palestinien et a fait un don de 1.5 million de dollars aux palestiniens pendant le mois du ramadan pour "soulager leur douleur"........Détails........
Selon les médias arabes, le don de l’attaquant vedette de la Juventus de Turin est "un geste de solidarité et un moyen de soulager la douleur ressentie par les palestiniens, en particulier dans la bande de Gaza où le blocus impitoyable de l’accès terrestre, maritime et aérien imposé par Israël, a une incidence importante sur la qualité de vie des palestiniens opprimés".
Ronaldo a toujours été proche de la cause palestinienne, rejetant publiquement à plusieurs reprises les actes de défenses des israéliens face aux attaques terroristes mais ne condamnant jamais les tirs de roquettes du Hamas et du Djihad slamique contre les grandes villes israéliennes.....
En novembre 2012, alors que les organisations terroristes de Gaza bombardaient les civils israéliens et que Tsahal lancait des frappes de représailles sur des cibles du Hamas, Ronaldo n'avait pas trouvé mieux que de vendre aux enchères son Soulier d’or, le prestigieux prix décerné aux meilleurs attaquants européens de la saison, afin de récolter des fonds pour les reverser aux "palestiniens".
L’année suivante, en mars 2013, à la fin du match opposant le Portugal à Israël pour les éliminatoires de la Coupe du monde de 2014, il avait refusé d’échanger son maillot avec un joueur israélien.
Bien qu’il lui ait serré la main, il s’est excusé en expliquant qu’il ne pouvait pas porter de maillot portant le drapeau de ce pays !
Pauvre type........
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....