Un pilote El Al qui transportait des passagers à Uman, en Ukraine, a été forcé de faire un atterrissage d'urgence à Ankara après que des membres de la communauté hassidique de Breslev aient fumé des joints durant le vol et qu'ils aient refusé d'obéir au personnel de bord !....Détails.....
Plusieurs vidéos ont été diffusées sur internet dans lesquelles on voit des passagers complétement indisciplinés, refusant d'obéir au personnel de bord etc.
De son coté, le rapport déposé par le pilote de la compagnie El Al précise qu'il s'est inquièté du comportement des passagers beaucoup trop turbulents et qui fumaient de la drogue dans l'avion !
Dans son rapport de vol, le pilote raconte : " J'ai annoncé que je ferai un atterrissage d'urgence à Ankara parce que les passagers Breslav devenaient dangereux pour les autres passagers et pour l'équipage.
Il y avait une atmosphère violente dans l'avion. Le vol ne s'est pas du tout passé normalement et j'avais l'impression de transporter une bande de criminels".
Le pilote a ajouté : "El Al fait de son mieux pour accueillir ces passagers hassidiques mais je dis clairement et sans hésitation: Si ce comportement continue, El Al finira par perdre un avion en raison de l'indiscipline de ces passagers ! il y aura une catastrophe par leur faute, bien que ce comportement ne reflète pas la majorité de nos passagers ".
Source Koide9enisrael