dimanche 25 octobre 2015

Un israélien a été poignardé dans le Gush Etzion par un terroriste déguisé en Haredi ! ( Videos )

הרכב שנפגע מאבנים, היום

Ce dimanche matin, un Israélien de 58 ans a été légèrement blessé par un coup de couteau à l'entrée du village de Metzad, dans le Gush Etzion. Sa voiture a été ciblée par des jets de pierres et il a été touché à la tête, il est alors sorti de sa voiture mais a ensuite été poignardé par un terroriste palestinien déguisé en juif ultra-orthodoxe...Détails...





Heureusement, la victime était armée et a pu ouvrir le feu sur le terroriste, le blessant.
Celui-ci a réussi à fuir, probablement vers le village voisin de Syi'ir.
La zone n'étant pas couverte par les réseaux télephonique, l'israélien blessé a du conduire un peu plus loin afin de pouvoir appeler à l'aide.
Les troupes de Tsahal appelées sur les lieux se sont mises en chasse afin de retrouver le terroriste et ses éventuels complices.

La victime de 58 ans a été emmené au centre médical Hadassah de Jérusalem avec une blessure à la tête ( après avoir été frappé par une pierre ) et à la poitrine ( aprés avoir été poignardé ).






De plus, ce matin, la police a reçu des informations selon lesquelles un habitant de Tibériade était monté dans le bus numéro 28, près du kibboutz Gesher, afin de " devenir un shahid (  un martyr ).
Les policiers ont intercepté le bus et ont arrêté le suspect.
Une fouille de l'individu a permis de trouver sur lui un couteau, une kippa et une carte d'identité israélienne. Les enquêteurs de police sont en train de vérifier si la carte d'identité lui appartient.











Source Koide9enisrael