Depuis tôt ce matin, la pluie a commencé à tomber dans la plupart des régions du pays, dans certains endroits, il est également tombé de la grêle, accompagnée de vents très violents...Détails...
À la suite de cette météo exceptionnelle, plusieurs grues se sont effondrées sur plusieurs chantiers de construction dans la région du Sharon et du centre, notamment une grue située près du centre commercial Azrieli, à Tel Aviv.
Des pannes d'électricité ont été enregistrées dans plusieurs endroits à travers le pays, les départs et les arrivées à l'aéroport Ben Gurion ont été arrêtés jusqu'à nouvel ordre.
A Netanya, des vents violents ont causé l'effondrement d'une grue près d'un immeuble résidentiel, la police et les ambulanciers ont été appelés sur les lieux.
Dans le même temps, un poteau électrique à brûlé a proximité d'une école maternelle dans la ville, sans faire de victimes.
Herzliya a enregistré d'importantes inondations et des véhicules ont été bloqués.
Les coupures de courant ont été enregistrées à travers le pays, elles sont pour la plupart dues a l'effondrement d'un certain nombre d'arbres.
Par conséquent, le trafic ferroviaire est fortement perturbé, en particulier dans la région centre.
Le trafic aérien de l'aéroport Sde Dov a été arrêté et les passagers sont priés de vérifier auprès des compagnies aériennes les horaires de leur vol.
Malgré le temps extrême, les températures ne seront qu'en légère baisse.
Cette semaine à venir, la pluie fera des apparitions de temps en temps, accompagnées d'orages. Les températures vont baisser considérablement et les rivières du sud et de l'est pourraient déborder et causer des innondations.
Source Koide9enisrael